English version English version  Contact
Accueil    VISITER    Badge Visiteur

Demande de badge

Les champs marqués d'un sont obligatoires.

Etape 1 / 5

Vos coordonnées

MadameMonsieur



Attention ! Vous recevrez votre e-badge sur cette adresse e-mail. Pour être sûr de le recevoir, pensez à accepter les messages en provenance de l’adresse « visiter@iftm.fr »



Votre société

30 caractères maximum

Un champ minimum doit être rempli parmi les trois champs adresses
ZI de la Pointe

52-54 quai de Dion-Bouton

BP 80001

92806

Puteaux

France

Ni espace ni point. Ex :33147565000


Pratique ! Indiquez votre n° de mobile et recevez ainsi votre badge électronique par SMS la veille du salon.
Vous appartenez à une agence de voyages ? Si vous bénéficiez de l’hébergement ou du transport à prix réduit, vous recevrez un SMS vous prévenant de l’ouverture notre plateforme de prestations en ligne. Votre n° ne sera jamais communiqué à des tiers.



Agence de voyages (loisir, affaires, événementiel) - réseau ou point de vente
Agence de communication événementielle
Autocariste - réseau ou point de vente
Producteur de groupe
Tour-opérateur
Autre secteur d'activité touristique
Autre secteur d'activité (hors tourisme)



Ces informations recueillies sont nécessaires pour vous adresser les documents qui faciliteront votre visite du salon IFTM Top Resa 2012 : badges et codes d’accès, guide de visite, mémos contenant des informations utiles pour votre visite et invitations pour visiter le salon l’an prochain. Nous nous engageons à limiter nos envois.

En vous inscrivant à ce salon, vous êtes également susceptible de recevoir des invitations pour visiter les autres salons Reed Expositions correspondant à votre profil et de bénéficier d’offres de partenaires sélectionnées selon vos domaines d’intérêts. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser :

 

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles/informations vous concernant en vous adressant à Reed Data, par e-mail : cnil@reedexpo.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


 

Vidéos Tourismes TV

 
Focus
Le salon
Exposer
Les infos +